Du nouveau en Normandie chez les ancêtres Bellet

Publié le par Bernard CORBY

  • Dans la lignée des PAILLETTE-LEROUX, j'ai identifié 5  nouveaux  ancêtres plus 2 ancêtres possibles:
    Le couple  LHOMME -  MAILLARD nés vers 1630 (grâce à Francis Paillette)
    Le couple  LEPORT -  PERIER nés vers 1613-1618 (trouvés dans la généalogie  Levieux. Chercher à Leporc)
    Isabeau HEBERT  née vers 1575 (trouvée dans la généalogie  Duval ).
    Francis Paillette m'a également indiqué le couple  PAILLETTE -  SANSON nés vers 1600 comme ancêtres possibles mais non certains
  • Dans la lignée des PERREE-MAILLARD, j'ai identifié
    12 nouveaux ancêtres, les couples MAILLARD-TILLAYE, MAILLARD-COURAYE, MAILLARD-BUCHEY, TILLAY-RENIER, TILLAY-LEMERCIER, RENIER-DAUGET (trouvés dans la généalogie Volat)
J'ai incorporé tous ces ancêtres  dans ma généalogie.

Le nombre d'ascendants de ma mère est maintenant de 82 sur  14 générations.

Publié dans Généalogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article