Pas d'abstention !

Publié le

Dans la 2ème circonscription des AM, le duel Aschieri-Ginesy verra un score très serré. Chaque voix va compter. Pas d'abstention !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bien sur, jessicamitsi@yahoo.gr... Tres aimable a vous.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. <br />
Répondre
B
<br /> A l'attention de Jessica Mitsi<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer votre e mail pour parler des ABOUCAYA.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> BERNARD<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Mr Corby,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire une bonne partie de votre arbre genealogique et je suis impressionee. Je voudrai bien me documenter sur Aboucaya s il possible, puisque moi aussi j essaye de faire mon arbre<br /> genealogique. Asser complique bien sur... Donc si vous disposer bien d autres details sur eux partagez les avec moi. S il vous voulez bien entendu. Merci en  avance.<br /> <br /> <br /> Jessica-Helene<br /> <br /> <br /> Mitsi-Salfati.<br />
Répondre